Rétrospective 2009 du Val d'Arolla
arollablabla
Agitateur
Messages : 3528 Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
Facebook : arollablabla
Localisation : Rond-Point Arolla
Contact :
Message non lu
par arollablabla » 24 déc. 2009, 14:55
C'est la veille de Noël, toutes nos poulies tournent à merveilles, merci petit papa Noël pour ce beau cadeau posé sous nos aroles... Merci aussi aux lutins qui ont travaillé si dur et à la mère Noëlle qui nous a laissé son manteau blanc...
Joyeux Noël !
olivier.libersa
Aficionado hyperactif
Messages : 90 Enregistré le : 04 juin 2007, 18:18
Localisation : Martigny
Message non lu
par olivier.libersa » 24 déc. 2009, 18:41
Début de saison prometteur... Joyeux Noël à tous les Arolliens!
didier.payen
Novice
Messages : 5 Enregistré le : 10 août 2009, 16:13
Localisation : Belgique
Message non lu
par didier.payen » 25 déc. 2009, 18:19
Salut Kris ,
Bientôt de retour à Arolla du 30/12 au 03/01.....un aller retour en sommes , mais c'est tellement bon de gouter l'air d'Arolla .
Didier et Chris ( Belgique )
didier.payen
Novice
Messages : 5 Enregistré le : 10 août 2009, 16:13
Localisation : Belgique
Message non lu
par didier.payen » 25 déc. 2009, 18:21
Joyeux Noël à tous !!!
Chris et Didier ( Belgique )