
10 décembre 2009 - RMF - Remise à flot d'épaves à la dérive

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3528
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
10 décembre 2009 - RMF - Remise à flot d'épaves à la dérive
Une véritable Dream Team s'active avec acharnement cette semaine sur les pylones des RMF pour l'opération "renaissance" : changements de poulies, réglages, soudures, serrage de vis... les 10 travaux d'Hercule sont en cours pour remettre en état nos installations grippées par des années de décrépitude.





