
23 novembre 2009 - Canons à neige, premiers tests...

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3528
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
23 novembre 2009 - Canons à neige, premiers tests...
...concluants !





