plus d'infos sur le site officiel de la course http://www.collontrek.com
3 septembre 2009 - CollonTrek, Le Vatican dans la course

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3530
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
3 septembre 2009 - CollonTrek, Le Vatican dans la course
Les bâtisseurs de cathédrales, arrivés hier avec la caravane du Cardinal Carlsberg, ont érigé sur la place des Arts la "Chapelle du bon accueil". De l'eau bénite en abondance a également été déposée à côté du bassin qui servira probablement à "baptiser" tous les pélerins attendus après-demain.
plus d'infos sur le site officiel de la course http://www.collontrek.com

plus d'infos sur le site officiel de la course http://www.collontrek.com



