
12.05.22 - On me voit, on me voit plus

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3529
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
12.05.22 - On me voit, on me voit plus
"Quand je regarde comme ça, on me voit. Si je regarde comme ça, on me voit plus. On me voit, on me voit plus. On me voit, on me voit plus...."





