
26.04.22 - Initiative pour la défense et la sauvegarde des glaciers par des patrouilles

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3529
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
26.04.22 - Initiative pour la défense et la sauvegarde des glaciers par des patrouilles
Déployée depuis deux semaines dans le val d'Arolla et consciente que la fonte de nos glaciers est dramatique pour assurer l'organisation de ses joutes biénales, la Swiss Force a décidé de se donner les moyens de réduire ses émissions de gaz à effet de serre en adaptant la charte graphique de "L'initiative pour les glaciers", pour la plus grande joie des militants présents en nombre à Satarmac qui s'en retournent, soulagés, bloquer les autoroutes vaudois et genevois.





