
11 décembre 2014 - Session freeride en pente raide

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3530
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
11 décembre 2014 - Session freeride en pente raide
Dévaler des pentes vierges de toute trace, c'est bon. Les avaler, c'est encore meilleur!





