
7 novembre 2014 - Le t-shirt au soleil encore de mise!

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3529
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :

-
famille.favez
- Aficionado actif

- Messages : 16
- Enregistré le : 11 juil. 2007, 13:19
- Localisation : Neuchâtel
Re: 7 novembre 2014 - Le t-shirt au soleil encore de mise!
Magnifique carte postale de rêve vue de dessous le stratus recouvrant le lac de Neuchâtel!



