Rétrospective 2014 du Val d'Arolla
-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3529
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
-
Contact :
Message non lu
par arollablabla »
"
J'ai été chauffé par le soleil, bercé par les vents et abrité par les arbres, comme tous les bébés Indiens…"
L'hiver attendra.
