
23 décembre 2011 - La Monta - Nouvelle patinoire

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3529
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
23 décembre 2011 - La Monta - Nouvelle patinoire
Cet hiver, une patinoire gratuite d'environ 200 m2 est à disposition de tous les hôtes de la station et de la région, éclairée les soirs jusqu’à 22h sur simple demande au Restaurant-Pizzeria de La Tza à La Monta.





