
22 décembre 2011 - Noël sera blanc

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3529
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
22 décembre 2011 - Noël sera blanc
Giboulées de neige dignes d'un mois de juillet sur 90 cm de neige tassée, le "mètre" de cérémonie sera au village pour Noël...





