
12 décembre 2011 - Circulez y'a rien à voir

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3529
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
12 décembre 2011 - Circulez y'a rien à voir
Le slalom parallèle de la Monta annulé pour cause de mauvaise visibilité.





