
9 novembre 2011 - Fin des tons

-
arollablabla
- Agitateur

- Messages : 3529
- Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
- Facebook : arollablabla
- Localisation : Rond-Point Arolla
- Contact :
9 novembre 2011 - Fin des tons
Ni automne, ni hiver, l'entre-saison bat son plein...



-
thom.wennekes
- Grand Parolier

- Messages : 66
- Enregistré le : 12 sept. 2008, 17:48
- Localisation : Amsterdam
Re: 9 novembre 2011 - Fin des tons
Cabane de La Tza: pas de neige.



