4 mars 2010 - Apparitions de petits bonshommes gris-verts

Rétrospective 2010 du Val d'Arolla
Verrouillé
arollablabla
Agitateur
Agitateur
Messages : 3255
Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
Facebook : arollablabla
Localisation : Rond-Point Arolla
Contact :

  4 mars 2010 - Apparitions de petits bonshommes gris-verts

Message non lu par arollablabla »

Depuis plusieurs jours, des vacanciers assurent avoir été témoins d'activités étranges dans la région... Ci-dessous 3 récits saisissants de ces "apparitions" :

"Dans l'après-midi de lundi passé, nous étions à Satarma, quand nous avons aperçu sur la route une tache verdâtre montée sur quatre cercles bruns-noirs passer devant l'horizon lentement et prenant de plus en plus de vitesse et d'altitude. Mon mari, mes enfants et moi avons d'abord pensé à un tracteur agricole, mais éclairé de l'intérieur avec des intensités de lumières, et sans traînée de fumier. Nous nous adressons à vous afin de savoir si vous avez recueilli d'autres témoignages concernant ce phénomène. J'ai pris une photo avec mon appareil numérique, mais on ne distingue pas grand chose." Anne (Paris)

"Cela m'est arrivé il y a trois jours et quand je le raconte, tout le monde se moque de moi, parce que cela s'est passé à Arolla et en plein jour.
J'ai vu venir d'aussi loin que la vue de l'homme puisse le distinguer, étant donné qu'il s'agissait d'un boulevard en ligne droite, un point noir. Celui-ci s'est rapproché et a viré à angle-droit, à cinq mètres de moi et et je l'ai vu distinctement. Tout noir, un petit dôme noir, un cercle noir tournant autour du centre, et ce n'était pas un jouet. Puis il a monté tout en avançant vers Arolla Centre et... purée, il a accéléré à une vitesse folle et je l'ai perdu des yeux dans le virage. Je dirais qu'il ne faisait pas plus de 4 m de long. Ce n'est pas possible qu'il s'agisse d'un jouet. Je l'ai vu venir de très loin, virer, puis monter et partir.
Il devait être vers 17 heures, vers le Sporting.... Je suis sûr de ce que j'ai vu."
Olivier (Nord France)

"Mon histoire est très courte mais elle reste dans ma mémoire car ce jour-là j'ai eu peur. C'était il y a quelques jours. A l'époque j'avais 45 ans, il ne faisait pas encore nuit, il était entre 16h et 17h. Ma mère m'a demandé d'aller acheter des oeufs à l'épicerie qui n'est pas loin de la maison, je suis sortie, je suis allée à l'épicerie, puis quand je suis ressortie du magasin, j'ai levé la tête en direction de la poste, enfin ce qu'il en reste, sans raison apparente, et c'est là où, à très basse altitude, j'ai vu un engin cubique qui ne faisait pas de bruit et sur cet engin il y avait des lumières rouges qui clignotaient." Nelly (Neuchâtel)

Si vous aussi, vous avez été témoins d'évènement paranormaux, ne restez pas seuls face à vos angoisses, communiquez !
Image
Verrouillé